Comment tomber enceinte rapidement et naturellement : le miracle de la grossesse

Tomber enceinte rapidement et naturellement
Lisa Olson
La naissance d’un enfant est généralement la concrétisation d’un désir profond et puissant. Elle est aussi, le plus souvent, le fruit d’une histoire d’amour entre un homme et une femme. Mais l’envie de maternité et le fait de tomber enceinte rapidement et naturellement peut se révéler parfois un parcours semé d’embûches.

« Je pensais que j’étais stérile… Mais contrairement à la prédiction de mon gynéco, j’ai pu tomber enceinte 2 fois à l’âge de 43 ans après des années d’échecs et de frustrations !”

Voici ce que dit Lisa Olson au début de son ouvrage Le Miracle de la Grossesse : Tombez enceinte en 8 semaines. Enfin édité en version officielle française, ce best-seller promet 95% de réussite pour cette méthode holistique testée cliniquement.

Tomber enceinte rapidement et naturellement est désormais possible pour presque toutes les femmes, même si :

• Vous avez largement dépassé les 35 ou 40 ans • Vous avez une obstruction des trompes • Vous avez un fort taux de FSH • Vous avez un syndrome des ovaires polykystiques ou une endométriose • Vous avez des fibromes utérins ou des cicatrices à l’utérus • Vous avez des kystes ovariens ou «ovaires paresseux» • Vous avez des antécédents de fausses couches • Votre partenaire masculin a une faible concentration des spermatozoïdes

Et cela sans recourir à des procédures longues, à des médicaments ou à l’insémination intra-utérine, plus rapidement et plus facilement que vous ne l’auriez jamais cru possible !

La fécondation in vitro


Recommandée dans les cas de stérilité dus à des problèmes d’ovulation, à une obstruction des trompes, à une ligature des trompes, voire même à une stérilité inexpliquée, la fécondation in vitro, ou FIV, consiste à féconder un ovule avec un spermatozoïde en dehors du corps maternel, puis à réimplanter l’œuf dans l’utérus. Elle nécessite d’appliquer conjointement un traitement hormonal pour favoriser la fécondité. Il n’est pas rare qu’une FIV aboutisse à une grossesse gémellaire.

Le don d’embryon


Lorsque la stérilité est provoquée par des causes multiples ou lorsque l’un des parents est porteur d’une maladie génétique, ou encore si la quantité ou la qualité du sperme du conjoint se révèle être un problème ou si les ovules pour quelque raison que ce soit ne permettent pas une grossesse, on a recours au don d’embryon. Ces dons permettent d’implanter dans l’utérus un ovocyte préalablement fécondé soit par les spermatozoïdes du conjoint, soit par un don de sperme anonyme.

Tomber enceinte sans traitement médical


Lisa Olson, spécialiste et chercheuse en médecine chinoise et médecine alternative, nutritionniste et consultante a souffert pendant des années de ne pas pouvoir avoir de bébés. Mais aujourd’hui, maman de deux magnifiques enfants, elle vous explique comment elle a vaincu son infertilité et comment vous pouvez en faire autant, quel que soit votre problème.

Elle a enseigné avec beaucoup de succès à des milliers de femmes partout dans le monde comment éliminer toutes les causes d’infertilité et comment tomber enceinte rapidement et naturellement.

Le miracle de la grossesse


C’est un système rare, unique et très puissant de guérison de l’infertilité, dont malheureusement très peu de femmes connaissent l’existence.

Vous y apprendrez :

• Comment tomber enceinte naturellement dans les 2 prochains mois • Comment donner naissance à des bébés en pleine santé • Comment traiter les problèmes de fertilité des deux sexes • Et surtout comment améliorer radicalement votre qualité de vie !

Cliquez ici pour trouver sur le site SantéJeunesse.com un avis critique sur le livre de Lisa.

Pour plus d’informations, cliquez sur l’image ci-dessous. Vous vous retrouverez sur le site de Lisa Olson en français (excusez la traduction parfois approximative).

cliquez_ici

Les nombreux témoignages que vous y trouverez devraient vous intéresser :

“C’est à 44 ans que j’ai enfin pu tomber enceinte…” “Après seulement un mois d’essais, je suis tombée enceinte d’un beau garçon ! ” “Après plus de 7 années à essayer de concevoir et des milliers d’euros dépensés en traitements de l’infertilité, j’ai enfin réussi à tomber enceinte de façon naturelle, sans aucun médicaments ni interventions médicales” “Je suis une consultante qui travaille avec des couples souffrant d’infertilité, et nous avons trouvé votre travail d’une utilité inestimable pour moi et pour mes clients.” “J’ai suivi toutes vos recommandations et après moins de 3 mois de tentatives, j’ai finalement gagné ma longue et pénible bataille. Je vais enfin avoir un enfant ! Je ne trouve pas les mots pour exprimer ma gratitude !” …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *